Gagner facilement un peu d’argent avec son smartphone (missions rémunérées)

Un bon plan malin pour ceux qui veulent se faire un peu d’argent sans se casser trop la tête avec une application qui va vous permettre de réaliser des missions simples autour de chez vous !

Gagner facilement un peu d’argent avec son smartphone

LocalEyes c’est son nom vous propose en effet de vous rémunérer pour aller vérifier des actions commerciales comme par exemple voir qu’un produit est bien présent dans votre supermarché, qu’une pancarte publicitaire a bien été posé sur la porte de votre bureau de tabac et autres petites choses du genre.

Gagner facilement un peu d’argent

En bref rien de bien sorcier vous devenez une sorte de contrôleur qui travaille pour les marques en passant par Local Eye et je peux vous dire que vu les missions c’est bien payé car ils vous payent en générale entre 4 et 6 euros par mission. Pas de quoi devenir riche mais toujours sympa à faire entre autre car c’est simple !

Comment ça marche :

  • Téléchargez gratuitement l’application LocalEyes Ios ou Android sur votre smartphone
  • Inscrivez-vous et découvrez les missions LocalEyes disponibles autour de vous (système de géolocalisation qui permet d’obtenir que des missions proches de votre lieu).
  • Si une vous intéresse rendez-vous sur place et accomplissez là (vous pouvez accepter ou refuser une mission sans problème) .
  • Vous devrez remplir un questionnaire et selon le type de mission prendre une photo, donner votre avis…  Vous en avez grosso modo pour 5 minutes.

Et voilà vous venez de faire votre 1ère mission rémunérée. Si la mission est validée vous recevrez votre rémunération entre le 1er et 15 du mois suivant par virement ou PayPal.

[quote]Vous n’avez aucun engagement sinon d’être consciencieux et de bonne foi, tout le monde peut participer car les missions ne sont pas compliquées[/quote]

Pourquoi ne pas essayer cela ne coute rien et peu lors de vos courses ou sorties vous rapporter quelques sous.

 Gagner de de l’argent avec son smartphone avec LocalEyes  

 

 

Grand merci à Mathilde Reinauld pour l’info


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR