Flunch fête Halloween = menu Petits Fluncheurs offert aux enfants déguisés (le soir jusqu’à 31 oct.)

Pour ceux qui aiment frémir ou simplement manger profitez de l’opération Flunch fête Halloween en allant dans votre restaurant avec votre enfant déguisé et manger à l’œil !

Flunch fête Halloween menu Petits Fluncheurs offert

J’ai parlé de Buffalo Grill mais c’est aussi les enfants déguisés qui mangent gratuitement dans les Flunch de France. C’est le moment donc de ressortir (ou sortir avant le jour) le déguisement et se faire plaisir en famille avec le menu Petits Fluncheurs offert jusqu’au 31 octobre. Une offre valable tous les soirs dans resto Flunch participants…

Allez fluncher déguisé 😉

Voir l’offre Halloween chez Flunch

 

Une offre qui fait plaisir aux enfants car ils doivent sortir leur déguisement de fantôme, vampire, sorcière et autre et aux parents car ils ne payent pas le menu enfant …

Pour profiter de cette offre cette année Halloween ce n’est pas que le 31 mais tous les soir dans votre restaurant Flunch entre le 27 octobre et le 31 octobre !

Offre « Menu enfant PETITS FLUNCHEURS offert pour tout enfant déguisé » est valable pour tout enfant accompagné d’un adulte dans les restaurant participant

Et encore plus de bons plans resto pour Halloween dans toutes la France à découvrir sur >>>  Pour Halloween mon enfant déguisé mange gratuit : voir où et quand


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

bon plan abonnement magazine remise 15 euros sans minimum
Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR