Fête des mères : 1 bouquet offert 🌹 = 1 restaurant offert 🍴 avec Florajet

C’est le moment de prévoir le bouquet qui fera plaisir à votre maman et de passer vos commandes et en plus vous pouvez même obtenir votre repas gratuit avec une opération Florajet – Restopolitan 1 bouquet = 1 repas.

1 bouquet offert 🌹 = 1 restaurant offert 🍴 avec Florajet

En effet si vous offrez un bouquet de fleurs acheté sur Florajet vous recevrez un code promo valable sur Restopolitan vous permettant d’aller manger dans un des 3500 restaurants partenaires gratuitement.  Pour être précis un repas vous sera offert sur une table de minimum 2 personnes (vins non compris). Cela reste une offre intéressante car en plus Florajet propose de beaux bouquets.

Voir l’offre Florajet offre le resto

 

 

Pour profiter de cette offre passez votre commande de fleurs (bouquets présents sur la page de l’opération) sur Florajet d’ici dimanche. Vous recevrez par email un code promo valable sur le site Restopolitan offrant 1 repas offert sur une réservation de minimum 2 personnes. L’invitation est valable pendant 36 mois.

Remarque : à noter que le code promo MAMAN7 🔖offre 10% de remise sur tout le site sans minimum de commande (hors produits déjà en promotion ou non remisables). Pareil il est valable jusqu’à dimanche inclus.

Un bon plan livraison de fleurs pour la fête des mères pour faire plaisir avec un beau bouquet pour moins cher.

Voir l’offre Florajet offre le resto

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR