Fête de la Sciences 2016 : Entrée gratuite à La Cité des sciences et autres lieux en France (8 – 9 octobre)

Comme chaque année à cette période c’est le week-end de la Fête de la Sciences 2016 et pour ce grand évènement bon nombre d’animations et d’entrées gratuites comme par exemple La Cité des sciences et de l’industrie qui ouvre ses portes gratuitement à tous les publiques !

Fête de la Sciences 2016 Entrée gratuite La Cité des sciences

Un week-end donc pour découvrir toutes les sciences et s’instruire que l’on soit petits ou grand avec des ateliers, expos, activités et autres ouverts à tout le monde.

A la cité de la science se sera course de robots, fabrication de bombes à graine, reconstitution d’avalanche, cuisine moléculaire, rencontre du robot de forme humanoïde Pepper….

Découvrez le programme sur le site officiel :

Programme Fête de la Sciences à La Cité des sciences

 

Cette année encore c’est aussi Braderie des sciences à la bibliothèque de la Cité des sciences (niveau -1) avec plus de 10 000 livres à 1€ pièce ! De quoi acheter un livre traitant de sujets comme l’astronomie, l’informatique, la biologie, la médecine-santé, la science de la Terre, l’agriculture, la botanique, l’alimentation… en éditions jeunesse ou pour adulte. Allez gratuitement à la  Cité des sciences ce week-end pendant la Fête de la science 2016

Adresse Cité des sciences : 30 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris

Afficher une carte plus grande

Evidemment la Fête de la Sciences Edition 2016 c’est partout en France et vous pourrez donc profiter de ce week-end pour découvrir des lieux gratuitement, voir des animations, participer à des ateliers et autres surement proche de chez vous :

Voir toutes les opérations Fête de la Sciences en France

 


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR