Faites maintenant vos courses alimentaire sur Amazon (plus de 30000 références) !

Grosse nouvelle aujourd’hui chez le géant américain Amazon qui se lance en France dans la vente en ligne de produits alimentaires avec dès le lancement plus de 30000 articles proposés en rayon épicerie et de boissons !

Amazon Alimentaire

Cette nouvelle offre va surement faire réagir la concurrence comme les acteurs de la grande distribution mais aussi Cdiscount qui était pour l’instant le seul à proposer une offre  générale comprenant aussi des produits alimentaires.

L’offre d’Amazon France sur l’alimentaire est donc bien lancé avec de l’épicerie que ce soit salée ou sucrée avec biscuits, conserves, chocolats, pot bébé et même produits bio ainsi que des boissons  alcoolisées (vins, whisky, vodka, bières, champagnes…) et non alcoolisées ! Vous allez donc maintenant pouvoir vous faire livrer votre Coca ou un paquet de chips pas Amazon !

Allez sur Amazon découvrir le supermarché alimentaire 

 

Comme pour les autres rayons Amazon proposera des articles en ventes directes via leur plateforme ou par vendeurs tiers (marketplace). L’offre est donc déjà très importante car des milliers de références dont le renforcement du rayon Café, thé et boissons (Amazon en proposait déjà mais maintenant c’est quasiment 20000 references),  Céréales et Muesli, Confiseries, chocolats et chewing-gums, Alimentation bébé, Confiture, miel et pâte à tartiner, Conserves et bocaux, Plats cuisinés, Pâtes et nouilles, Légume sec, riz et farine,Amuses-bouche, Fruits secs et noix, Herbes et épices, Sauces, jus de viande et marinades, Huiles, vinaigres et sauces salade, Olives, cornichons et condiments, Ingrédients de cuisine et pâtisserie, Bières, vins et spiritueux, Boulangerie…

Une nouvelle intéressante, car plus y a d concurrence et plus notre portefeuille est content !

A suivre donc aussi les promotions alimentaires, coupons Amazon et autres actions d’Amazon sur l’épicerie et les boissons !

Amazon Epicerie et Boisson

Pour l’instant pas d’offre de produits frais comme aux Etats-Unis (Amazon Fresh) mais cela pourrai peut être venir (bien qu’a priori ne fonctionne pas encore très bien non plus dans les pays ou le service est proposé)

Lancement de l’offre épicerie Amazon le mercredi 23 septembre à partir de 8 heures

Allez sur Amazon découvrir le supermarché alimentaire 

 

Vous pouvez donc dés a présent commencer a faire vos courses sur Amazon, mais c’est quand mieux de comparer…. par exemple avec le comparateur de Drive

Source : LSA


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter