Entrée gratuite pour le château Vaux-le-Vicomte si vous êtes née en 1968 (jusqu’à vendredi)

Si vous êtes née en 1968 et que vous habitez en iles de France et alentour voici une offre cadeau pour vous car pour fêter le 50ème anniversaire de l’ouverture au public vous pouvez obtenir une Entrée gratuite pour le château Vaux-le-Vicomte !

Entrée gratuite pour le château Vaux-le-Vicomte

Une super bonne occasion de visiter ou revisiter le très beau château de Vaux-le-Vicomte, situé à Maincy (à 50 km de Paris, près de Melun) ! C’est le plus grand Monument privé en France et rien que les photos des jardins et du château vous laissent déjà rêveur.

Si vous été née en 1968 ne ratez pas cette offre, pour cela il vous suffit de vous rendre sur place d’ici vendredi 30 mars (inclus) avec votre pièce d’identité bien sûr.

Vous trouverez les détails de cette opération anniversaire sur le site officiel du château ainsi que tous les renseignements et informations utiles.

⏩ Découvrez le château Vaux-le-Vicomte⏪

A noter que si vous souhaitez vous y rendre avec quelques d’autres (en famille par exemple), achetez aussi vos billets en ligne car vous avez une remise de 10% sur les billets jours non daté.

Adresse : Château de Vaux-le-Vicomte, 77950 Maincy, Tél : +33 (0)1.64.14.41.90

Afficher une carte plus grande


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

abonnement magazine pas cher code promo
Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR