Entrée gratuite au Parc des Oiseaux de Villars les Dombes du 28 mars au 3 avril !

Si vous êtes en Rhône-Alpes, bon plan loisir pour ce week-end et semaine prochaine avec l’ouverture du Parc des Oiseaux de Villars les Dombes pour cette nouvelle saison… et pour l’occasion c’est gratuit !

Entree gratuite au Parc des Oiseaux Villars les Dombes

En effet beau cadeau de la part du Parc des Oiseaux qui propose l’entrée gratuite pour tous du samedi 28 mars au vendredi 3 avril ! Un bon plan qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir un des plus anciens parcs zoologique de France (ouverture en 1970) qui sur la réserve naturelle des Dombes propose de voir plus de 3000 oiseaux du monde. Si vous êtes de la région, ce n’est surement pas la peine vous le présenter… Plus d’information sur le site du Parc des Oiseaux de Villars les Dombes

Remarque : Une des raisons de la gratuité de l’entrée est aussi que suite à un problème de vaccination beaucoup d’oiseaux ne seront pas visibles (ils resteront donc confinés jusqu’à la semaine 14). Uniquement les oiseaux en volière (hors Loris) seront donc visibles. Enfin reste quand même une bonne visite sur ce site recensé à l’Inventaire général du patrimoine culturel.

Adresse : Le Parc des Oiseaux
RD 1083 – 01330 Villars les Dombes

Afficher une carte plus grande


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter