Déstockage jusqu’à moins 70% + code promo séjours ski chez Madame Vacances – à partir de 200€ les 7 nuits

Déstockage de  NOËL Jusqu'à -70% de remise sur la location 7 nuits Si vous n’avez pas réservé vos vacances de ski c’est le moment de faire de très bonnes affaires chez Madame Vacances, avec un déstockage sur des séjours ski ! Vous pouvez pendant quelques jours profitez de réductions allant jusqu'à moins 70% et ainsi passer des vacances au ski à petit prix.

En plus des prix ultra réduits vous pouvez utiliser un code promo qui vous donne droit à encore 50 euros de remises ! En cumulant les deux offres les prix sont imbattables ! code promo valable sur un séjour de 250 euros (c’est-à-dire tous…) : au moment du paiement saisissez le code promo REMISE50 !  

Saisissez donc les dernières places disponibles sur des séjours à la montagne, comme par exemple pour 250 200 euros : 7 nuits au pied de la télécabine de Pralognan la Vanoise, pour 332 282 euros au lieu de 859 euros les 7 nuits aux Deux Alpes ou encore 419 369 euros (au lieu 1399 euros) 7 nuits à la Résidence Les Valmonts Valloire… et bien d’autres offres très intéressantes. Voir le déstockage séjour ski Madame Vacances

Déstockage de NOËL Jusqu'à -70% de remise sur la location 7 nuits + 50 euros de remise immediate via le code promo

Réservez vite vos vacances au ski à petit prix

Bon plan pour vacances aux skis pas chers


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter