Bon de réduction Wyzzi : -50% sur les cartouches d’encre ou toners pour 5€

Pour ceux qui ont besoin d’acheter des cartouches d’encre ou toners voici une nouvelle vente privée et cette fois c’est un Bon de réduction Wyzzi qui vous permettra de faire 50% d’économies sur vos achats sur ce site spécialisé.

Bon de réduction Wyzzi

Une offre un peu similaire à celle d’Easy Cartouche sur Groupon mais qui cette fois permet d’appliquer une remise de 50% sur le site Wyzzi

Wyzzi un site qui vend des cartouches et toners pour imprimante jet d’encre et laser à petits prix avec des articles génériques compatibles avec la plus grande partie des imprimantes du marché. Des prix donc déjà bas mais encore plus avec ce bon de réduction sous forme de code promo -50% valable sur Wyzzi proposé à 5 euros.

Voir la vente privée de code promo Wyzzi 

 

Pour acheter ce coupon vous devez vous inscrire gratuitement sur Showroomprivé

Un coupon Shop It ! de Showroomprive valable sur l’ensemble du site Wyzzi à partir de 50 euros d’achats  hors produits originaux et non cumulable avec les promotions.

Comme vous le voyez cette offre est un peu moins intéressante que celle d’Easy Cartouche sur Groupon (car cette dernière est cumulable et sans mini) mais je vous conseille quand même de comparer le prix de votre cartouches ou toner sur les deux sites pour savoir où vous pourrez acheter le moins cher.

Voir le site Wyzzi 

 

Bon à savoir les cartouches laser son re-manufacturées  à partir de toner originaux et vendues sous la marque Virgin Class, les cartouches pour imprimantes jet d’encre sont-elles des produits neufs (non originaux) compatibles.

Le bon de réduction – code promo vendu 5€ pour 50% de réduction est valable jusqu’à la fin de l’année sur le site wyzzi.fr (non valable sur les toners originaux et cartouches originales). Utilisable a partir de 50 euros d’achats.

Voir la vente privée de code promo Wyzzi 

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter