Les covoiturages offerts pendant toute la durée des grèves avec iDVROOM (passager et conducteur)

Pour tous ceux qui ne savent pas comment se déplacer pendant les grèves (et même les autres jours) en ce moment c’est le moment de monter dans la voiture de quelqu’un d’autre ou de partager la sienne car iDVROOM propose un opération covoiturages offerts pendant toute la durée des grèves !

covoiturages offerts pendant toute la durée des grèves avec iDVROOM

Surprenant car iDVROOM n’est autre que le service de covoiturage de la SCNF mais bien réel et vraiment pas mal intéressant car vous pouvez vous faire rembourser jusqu’à 2 trajets par jours pendant toute la durée des grèves (et pas uniquement les jours de grèves).

Le remboursement est valable pour un trajet allant jusqu’à 80kms et pour un équipage de maximum 3 personnes. Les passagers sont remboursés de leur covoiture le mois suivant en crédit sur leur compte iDVROOM.

Pas mal donc et si vous êtes conducteur et que vous faite pour la première fois un covoiturage vous obtenez même une carte carburant d’une valeur de 15 euros !

Dans tous les cas que se soit à cause des grèves ou simplement pour faire des économies en moment covoiturer vous allez gagner encore plus !

Plus d’info sur l’opération covoiturage offert sur iDVROOM

 

L’offre de remboursement n’est pas cumulable avec d’autres offres ou codes.

Pour les conducteurs la carte essence de 15 euros sera envoyé par la poste. Vous devez bien validé votre adresse postale dans les 72h.

Voir les covoiturages proposés sur iDVROOM


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter