Coupon de réduction Poivre Rouge : -50% sur l’entrecôte + moelleux au chocolat gratuit pour 1€

Si vous aimez la bonne viande et plus particulièrement  l’entrecôte  voici un bon plan pour vous avec en ce moment un Coupon de réduction Poivre Rouge  qui  vous permet d’alléger votre addition dans un des restaurants de la chaine et même d’avoir même un dessert gratuit.

Coupon de réduction Poivre Rouge

Cela faisait très longtemps que je ne vous avais pas parlé des restaurants Poivre Rouge mais voilà enfin une offre intéressante et c’est sur Groupon que vous pouvez la trouver avec un bon de réduction qui vous offre une remise de 50% sur l’achat d’une entrecôte et 1 moelleux au chocolat offert chez  Poivre Rouge

Obtenir un bon de réduction  Poivre Rouge  

 

Allez manger pour pas cher chez Poivre Rouge  avec pour la première fois un coupon Poivre Rouge sur Groupon qui vous permet de payer votre entrecôte à moitié prix !

Offre Poivre Rouge – Groupon

  • 1€ le coupon Poivre Rouge pour bénéficier de -50% sur votre entrecôte et d’un moelleux au chocolat gratuit

Poivre Rouge  c’est 80 restaurants en France qui proposent une cuisine de qualité dans un décor conviviale et chaleureux. Le coupon est valable dans tous les restos Poivre Rouge  sauf Boulazac , Cholet, Le Mans, Limoges, Montauban, Trégueux, St Pierre du Mont, Rang du Fliers et Villenave d’Ornon

bon de réduction Poivre Rouge

Le coupon est valable tous les jours, midi et soir jusqu’au 5 avril 2016 (il est préférable de réserver). Imprimez votre coupon et montrez le en arrivant dans le restaurant. 3 coupons max par personne. 1 coupon vaut pour 1 seule personne pour 1 seule visite.  Les restaurants – Grill Poivre Rouge font partie du groupement Mousquetaire (Intermarché) Plus d’info sur le site internet Poivre Rouge.

Autre bon plan restaurant : Inscrivez-vous  sur La Fourchette (gratuit) et obtenez des remises jusqu’à moins 50% sur l’addition dans bon nombre de resto.

Obtenir un bon de réduction  Poivre Rouge  

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter