Conforama : 500 euros d’achats = 100 euros offerts en bon d’achat jusqu’à lundi

Comme pour son dernier Black Friday, Conforama lance une nouvelle opération 100 euros offerts pour 500 euros d’achats !

100 euros pour tout achat de 500 euros CONFORAMA

Si vous avez des achats prévus dans les rayons TV, Vidéo, électroménager, hi-fi, photo, informatique ou téléphonie profitez en vous obtiendrez un bon d’achat d’une valeur de 100 euros pour tout achat de 500 euros dans ces rayons ! L’enseigne d’ameublement, d’électroménagers, de high-tech et informatique espère donc bien renouveler le succès rencontré lors de la précédente offre. Voir l’offre 100 euros offerts Conforama

Une opération donc attractive pour ceux qui avaient de gros achats de prévu. Les 500 euros peuvent bien entendu être la somme de plusieurs articles mais il faut absolument qu’ils soient achetés en même temps.

Comme pour la dernière opération 100 € offerts pour 500 € et plus, le bon d’achat de 100 euros sera valable sur les rayons Meubles et Déco sans minimum d’achat. Pour les achats internet le bon d’achat sera envoyé par courrier à partir du 1er avril et sera valable jusqu’au 30 avril 2015.

L’offre est valable du 19 au 23 février 2015 inclus sur des achats en électroménager, TV, vidéo, Hi-fi, photo, informatique et téléphonie.


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR