Cet été -30% sur votre hôtel et petit-déj. gratuit avec les Prix Crazy Accor Hôtels (Novotel, Ibis, Mercure…)

Comme chaque année avant les vacances une grande opération vous permet d’obtenir des rabais très intéressants dans plus de 2500 hôtels dans le monde c’est les célèbres Prix Crazy Accor Hôtels qu’il ne faut absolument pas rater si vous aviez une réservation hôtel à faire pendant l’été !

Prix Crazy Accor Hôtels Moins 30% et petit dej gratuit

Accor Hôtels vous connaissez obligatoirement un des hôtels du groupe car c’est les Novotel, Ibis, Sofitel, Mercure, Pullman, Adagio, hotel F1, Orbis, Ibis Budget, M Gallery et maintenant aussi The Sebel, Mama Shelter !

Même si cette année la remise est moins importante c’est quand 30% de remise sur votre nuit d’hôtel + le petit déjeuner gratuit que vous pouvez obtenir en réservant pendant les Prix Crazy Accor donc ne perdez pas une minute !

Profitez des offres  Prix Crazy sur le site Accor Hôtels

 

Attention pour pouvoir bénéficier du petit déjeuner gratuit (en plus des 30% de remise) vous devez avoir un compte Accor. Vous pouvez (et devez) donc faire un compte Accor gratuit en ligne avant de passer votre réservation.

L’offre est valable uniquement si vous faites votre réservation sur le site des hôtels Accor d’ici le 18 juin pour un séjour du 7 juillet au 3 septembre !

les Prix Crazy Accor Hôtels

La période des séjours est plus longue sur certains pays (hôtels Royaume-Uni & Irlande entre le 8 Juillet et 5 Février, hôtels Turquie entre le 25 juin et 31 août, hôtels Moyen-Orient & Egypte entre le 8 juillet et 31 octobre, hôtels Asie Pacifique entre le 8 juillet et 30 octobre, hôtels Autriche entre le 8 juillet et 11 septembre, hôtels Brésil entre le 8 juillet et 18 sept). Les hôtels Ibis Budget ne peuvent pas bénéficiera du petit déjeuner gratuit.

Une offre incontournable pour passer des vacances moins chères dans un hôtel avec des remises valables dans le monde entier !

Ne ratez pas les Prix Crazy Accor  pour obtenir 30% de remise sur votre hôtel du groupe Accor (Ibis, Novotel, Sofitel, Mercure…) et du petit déjeuner gratuit !

Profitez des offres  Prix Crazy sur le site Accor Hôtels

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR