Calculatrice pas chère Darty ! 10 euros de remise immédiate dès 20 euros (Casio ou Texas Instrument)

Si vous n’avez pas encore acheté votre calculatrice pour la rentrée scolaire, je sens que vous avez bien fait car cette fois ci ceux qui s’y prennent au dernier moment auront droit à une bonne affaire avec chez Darty un offre spéciale Calculatrice !

Et, c’est une offre vraiment intéressante que nous propose  et cela qu’elle soit de marque Casio ou Texas Instrument.

Calculatrice pas chère Darty

Car en effet jusqu’au 8 septembre Darty vous offre 10 euros de remises immédiates sur les calculatrices dès 20 euros achats.

Pas mal car en plus c’est valable aussi sur les calculatrices Casio bénéficiant de l’offre de remboursement de la rentrée.

Voir l’offre 10 euros de remise sur les calculatrice sur Darty  

 

Plusieurs modèles de calculatrices en tous genre de la plus simple à la scientifiques sont éligibles a cette offre qui s’applique en saisissant le code promo RENTREE10

Cette offre est valable uniquement sur le site Darty (non valable en magasin) et pour en profiter vous devez obligatoirement retirer votre achat en magasin. Evidement un peu contraignant mais c’est quand même 10 euros donc ça vaut le coup.

Attention cette offre est valable uniquement sur les 500 premières commandes.

Voir l’offre 10 euros de remise sur les calculatrice sur Darty  

 

Conseil : repérez bien les calculatrices Casio bénéficiant en plus de l’ODR sur Darty grâce à la pastille 3 euros, 10 euros ou 15 euros remboursés apposée sur l’article.


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR