Moins de 26 euros la Cafetière à dosette TASSIMO TAS3205 de BOSCH (sans ODR)

Nouvelle offre sur une cafetière a dosette mais cette fois sur une Tassimo à petit prix  et en plus sans avoir besoin de faire une offre de remboursement car Electrodepot vous la propose encore moins chère que si vous passez par l’offre !

Cafetière à dosette TASSIMO TAS3205 de BOSCH

Arrivage de la machine à dosette Tassimo TAS3205 (appelée aussi SUNY) de Bocsh au mini prix de seulement 25,78 euros sur le site des magasins discount de Auchan.

Un prix imbattable sur cette cafetière normalement vendue 70 euros et que vous pouvez normalement avoir à 49 euros en profitant de l’offre de remboursement ! Autant dire que vous n’en avez vraiment pas besoin…

Mais attention je pense qu’elle va vite partir donc je vous conseillerai de rapidement saisir cette affaire.

Voir la cafetière à dosette TASSIMO TAS3205 à 25,78 euros  

 

La cafetière à dosettes TAS3205 Suny de Bosch fonctionne donc avec les dosettes Tassimo et pouvez donc réaliser café, thé, chocolat chaud, cappuccino, latte macchiato… et retrouver de grandes marques comme Carte Noire, Twinnings, Suchard ou Côte d’Or.

Cette cafetière Tassimo lit le code barre de la dosette et ajuste en fonction la température, le temps de préparation et la quantité d’eau. Elle s’arrête automatiquement une fois la boisson prête.

Code promo Tassimo valide du moment : 

obtenez minimum 25% de remise sur tous les produits TASSIMO dès 45€ d'achat

Valable sur le site officiel Tassimo 

More Less

Vous pouvez voir cette cafetière sur Darty ou Boulanger pour en savoir plus ou même sur le site Tassimo ou elle vendue 99 euros.

Voir la cafetière à dosette TASSIMO TAS3205 à 25,78 euros  

 

Livraison gratuite en magasin, 3 euros en relais, 4,95 euros domicile

Les dosettes Tassimo se trouvent de partout mais vous pouvez trouver des goûts exclusifs et les commander sur le site Tassimo.fr

 


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter