Braderie Olympique Lyonnais : jusqu’à dimanche les produits OL à prix réduits (tenues, accessoires, vêtements…)

Si vous êtes supporter de l’OL ce week-end c’est la Braderie Olympique Lyonnais sur la boutique officielle du club avec pour l’occasion des remises importantes sur un très grand nombre d’articles.

Braderie Olympique Lyonnais produits OL à prix réduits

Que ce soit pour des tenues de foot, chaussures ou vêtements à l’effigie du club mais aussi des accessoires et autres vous trouverez un peu de tout dont certains articles Adidas sans le logo du club donc même pour ceux non fan de l’OL, il y a peut-être de quoi faire une affaire.

La braderie est en ligne par contre uniquement jusqu’à demain soir donc jetez rapidement un œil sur les articles de l’OL en promotion.

Voir les offres de la braderie de l’OL

 

La boutique en ligne officielle de l’Olympique Lyonnais c’est aussi des nouveautés (avec les nouvelles tenues) mais aussi des produits dérivés du club de football de Lyon en tout genre.

Vous pouvez faire le flocage de votre tenue à votre nom mais aussi acheter une tenue au nom des joueurs stars du club Memphis Depay, Nabil Fékir, Marcelo, Anthony Lopes…

L’équipementier de l’olympique Lyonnais est Adidas donc vous trouverez aussi un grand nombre d’articles (vêtements, chaussures…)

Profitez de la braderie de fin de saison de l’Olympique Lyonnais pour acheter vos tenues, vêtements et autres articles aux couleurs du club de foot de Lyon


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR