Bon d’achat Interflora : 10 euros d’achats pour 5 euros, 20 euros pour 10 euros (Spécial Saint Valentin)

Nouveau bon plan fleurs pour la Saint Valentin avec cette fois ci des bons d’achats Interflora à moitié prix sur BricoPrivé ! En effet le site de ventes privées spécialisées dans le bricolage et jardinage propose pendant 2 jours des bons de réduction qui vous permettront d’envoyer des fleurs moins chers pour la Saint Valentin. Les bons sont valables pour des commandes de fleurs sur le site d’Interflora pour la période de la Saint Valentin.

Bon d’achat Interflora

Ultra intéressant car le bon d’achat Interflora d’une valeur de 10 euros est vendu seulement 5 euros et celui de 20 à 10 euros. Le coupon est valable pour toute commande de fleurs ou cadeaux sur entre le 9 et le 16 février (même les retardataire trouveront leurs comptes..) et est cumulable avec les offres promotionnelles. Mais attention la vente privée est ouverte que 2 jours et il aussi possible que des ruptures vu l’intérêt. Profitez maintenant de la vente bon achat Interflora – Brico Privé

Pour profiter de l’offre vous devez évidement vous inscrire (gratuitement) sur Brico Privé

Conditions de l’offre : Bon valable pour une commande d’un montant minimum de 29 euros (hors frais de livraison).

vente bon achat Interflora – Brico Privé

Bon d’achat valable uniquement sur le site internet (non valable en boutiques Interflora), un seul bon d’achat Bricoprivé valable par commande. Valable sur tout le site sauf la collection « Prestige » et Chèques-Fleurs.

Une fois que vous aurez commandé votre bon de réduction sur Bricoprivé vous recevrez sous 48 h par e-mail un code promotionnel  valable sur le site internet.

Autre bon plan fleurs St Valentin avec le bouquet de roses à 25 euros au lieu de 50 euros sur Groupon

Interflora

Code promo Interflora du moment

Plusieurs codes promo disponibles à voir sur cette page

More Less
Differents codes

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter