Black Weekend : bénéficiez d’une remise surprise ce week-end sur Visual Click (lunettes de soleil, lunettes de vues et lentilles)

Voici un opticien en ligne qui nous propose deja un Black Weekend avec donc peut être une bonne affaire à la clé car vous pouvez bénéficier d’une remise surprise ce week-end sur Visual Click et ainsi acheter vos lunettes de soleil ou de vue ou lentilles moins chères.

black weekend bénéficiez d'une remise surprise ce week end sur visual click
black weekend bénéficiez d’une remise surprise ce week end sur visual click

Visual-Click a été fondé en 2007 et est devenu rapidement le premier opticien en ligne d’Espagne et maintenant un des principaux opticiens en ligne en Europe. Visual-Click, a comme devise de combiner santé visuelle et mode et dispose d’une équipe d’opticiens optométristes expérimentés qui veillent à ce que chaque paire de lunettes réponde à toutes les conditions de qualité requises. Vous pourrez choisir une paire dans un très large catalogue de lunettes de soleil et de lunettes de vue (l’un des plus larges et des plus variés qui existent) avec constamment des nouveautés et les derniers modèles des marques les plus prestigieuses.

Visual-Click est un distributeur agréé des fabricants des meilleures marques ainsi que des principaux laboratoires de verres et de lentilles de contact.  Avec deja 500000 clients et 90% de ces derniers qui repassent commande Visual Click vous permet d’acheter des lunettes de soleil pas chères ou passer votre commande de lunettes de vue correctrices ou de lentilles de contact en ligne.

Exeptionnelement ce weekend vous avez un code promo qui offre une remise surprise sur tous les articles ! Essayez donc pour voir !

⏩ Profitez de cette offre sur Visual Click ⏪

 

Pour appliquer la reduction surprise vous devez saisir le code promo WEND (dans le champs REDUCTION et cliquer sur ECHANGER juste a coté)

Valable uniquement jusqu’a dimanche (inclus)


Pas mal ! Partage ce bon plan :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter