Balade de bébé : -15% sur les poussettes, sièges auto, porte-bébés et accessoires

Nouvelle offre intéressante dans le rayon bébé d’Amazon avec le lancement de l’opération  Balade de bébé  pour faire suite à l’offre Chambre de Bébé et encore une fois une remise immédiate à appliquer sur des centaines d’articles !

Balade de bébé AMAZON

Comme son nom l’indique cette fois ci c’est une remise sur les poussettes, sièges auto, porte bébé, sac à langer et autres accessoires que vous avez besoin pour bébé lorsque vous n’êtes pas la maison !

Vous avez un peu plus d’une dizaine de jours pour profiter de cette offre qui consiste à un code promo de 15% à appliquer sur les articles de la sélection !

Voir l’offre Amazon  balade de bébé 

 

Pour profiter de cette remise pas de minimum d’achat il vous suffit donc dans la page récapitulative de votre commande d’entrer le code promo BALADEBB

Comme vous constaterez cette offre vous permet d’appliquer une remise sur des articles de marques comme Babysun, Babylonia, Sterntaler , Graco, Bébé Confort, Inglesina, Chicco, BB-Slen, Hauck, Béaba et autres.

Plus de 150 articles éligibles allant de nacelles au porte bébé en passant par poussettes, sacs à langer, sièges auto et accessoires…

Voir l’offre Amazon  balade de bébé 

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR