Badge télépéage Liber-T Evasion + 18 mois de frais de gestion à 5 euros / sans engagement

Bon plan avant les vacances pour obtenir un badge Télépéage valable dans toute la France et en finir avec les attentes aux péages ! Et pas la peine de prendre l’autoroute régulièrement, car l’offre est valable sur la formule Liber-T Evasion à savoir sans engagement !

Badge télépéage Liber-T Evasion + 18 mois de frais de gestion à 5 euros Cette fois Groupon propose le Deal Télépéage en partenariat avec les autoroutes ATMB (pas vraiment d’importance car valable sur toutes les autoroutes) avec le badge Télépéage (sans caution) + 18 mois de frais de gestion pour seulement 5 euros au lieu de 28,80 euros

En résumé en profitant de l’offre Télépéage Liber-T Evasion de Groupon vous pourrez souscrire à la formule liber-t Evasion de ATMB et obtenir pour 5 euros : 18 mois de frais de gestion et un badge de Télépéage (à accrocher dans votre voiture). Bien entendu vous paierez encore l’autoroute, mais passerez dans les couloirs T des autoroutes sans vous arrêter et ainsi gagnerez du temps.

Une offre qui s’adresse tout le monde avec donc le paiement différé de vos péages en fin de mois et la possibilité de résilier à tout moment sans frais et sans préavis. A noter que le badge est aussi utilisable dans 250 parkings en France.

Votre Badge Télépéage Liber-T Evasion à 5 euros chez Groupon maintenant

Les offres télépéage  du moment :

BIP & GO Autoroutes

code promo télépéage BIP & GO

Avec ce code promo obtenez 10 mois d'abonnement offert 

More Less
10 mois gratuits
jusqu'au : 31-05-2022
Ulys – VINCI Autoroutes

code promo Ulys - VINCI Autoroutes télépéage 

Avec ce code promo 10 mois gratuit d'abonnement au badge télépéage Classic Ulys et Liber-t Vacances Ulys - VINCI Autoroutes

Existe aussi pour les professionnels > voir offre Pro Ulys

 

More Less
10 mois gratuits
jusqu'au : 06-06-2022

Vous pouvez voir plus d’information sur la formule Liber-t Evasion sur le site des autoroutes ATMB


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter