Avec Fnac Play plus le temps est pourri moins c’est cher (jusqu’à -50% sur la VOD)!

Si vous pensez que lorsque le temps est pourri c’est la déprime voilà que la Fnac va essayer de vous faire changer d’avis avec une promotion originale sur son service film à la demande VOD Fnac Play qui vous permet d’obtenir jusqu’à -50% sur vos films et séries selon la météo de chez vous !

Fnac Play plus le temps est pourri moins c’est cher

L’offre Fnac Play « Pourvu qu’il pleuve » est en effet basée sur la météo et permet de récupérer des code promo qui vous offre selon le temps 10%, 20%, 30%, 40% et même 50% si vraiment un temps de m…. !

Valable pour les anciens et nouveaux clients du service Fnac Play pour une fois vous serez contant si il ne fait pas beau !

Voir l’opération Pourvu qu’il pleuve Fnac Play

 

L’offre #PourvuQuilPleuve #FnacPLAY est simple car pour récupérer des remises vous devez simplement autorisée votre géolocalisation sur votre explorateur (Chromes, Firefox…), les conditions météo de chez vous seront alors récupérées toutes les 30 minutes par Weather Underground (vous devez être a moins de 126km d’une station – il y en a plus de 80 en France donc en principe pas de soucis).

Vous pouvez récupérer une réduction toutes les 12 heures valable sur fnacplay.com

En plus durant toute la période de l’opération vous pouvez  obtenir un nombre illimité de remise ! Vous ne pouvez pas simplement pas prendre une nouvelle remise tant que vous n’avez pas utilisé l’ancienne.

Pourvu qu’il pleuve Fnac Play   Alors ! Pas une petite envie de grosse pluie ?

Profitez de cette offre spéciale pour récupérer des codes promo Fnac Play

Voir l’opération Pourvu qu’il pleuve  Fnac Play

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

abonnement magazine pas cher code promo
Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR