5,92€ ampoule connectée retro Aigostar E27 G80 6W (compatible Google Home et Alexa) 💡

Que vous soyez équipé d’une maison connectée via Google Home ou Alexa, ou que vous cherchiez simplement à contrôler l’éclairage d’une pièce tout en conservant un style rétro, l’ampoule connectée rétro Aigostar est une excellente affaire avec une réduction de 65%.

ampoule connectée retro aigostar e27 g80 6w
ampoule connectée retro Aigostar E27 G80 6W

Cette ampoule intelligente Aigostar ne nécessite aucun HUB ou prise intelligente. Il suffit de télécharger l’application gratuite ‘Aigosmart’ et de connecter l’ampoule à votre WiFi 2,4 GHz pour pouvoir la contrôler de n’importe où. Vous pouvez également utiliser Alexa et Google Assistant pour le contrôle vocal.

Avec la fonction de programmation, vous pouvez  régler les horaires pour allumer et éteindre votre ampoule aux heures souhaitées via l’application Aigosmart (disponible sur iOS et Android). Il est possible de personnaliser les paramètres de gradation et de température de couleur, en ajustant la luminosité de 1% à 100% et la température de couleur de 2700 K à 6500 K afin que vous puissiez trouver la teinte idéale pour créer une ambiance confortable. De plus, l’ampoule LED Wifi filament de 6W et 850lm remplace une ampoule à incandescence de 60W, ce qui permet d’économiser de l’énergie et de réduire les coûts.

L’ampoule LED rétro intelligente est équipée d’un culot E27 standard et d’un angle d’éclairage de 320°. Elle convient également pour une utilisation dans les lustres, plafonniers, appliques murales, lampes de table et de sol, etc.

Actuellement un coupon Amazon permet d’acheter l’ampoule connecté type retro Aigostar au petit prix de seulement 5,92€

⏩ Voir l’ampoule connectée  retro Aigostar sur Amazon 

 

Vous pouvez appliquer la remise en activant le coupon (sous le prix) -65% 

Une offre valable jusqu’a dimanche inclus (dans la limite des stocks et code)


Pas mal ! Partage ce bon plan :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ! Abonnez-vous à la newsletter