Allez au resto c’est les Pop Days La Fourchette : -40% ou -50% de remise

Pendant un mois plus d’excuse de ne pas manger au restaurant car c’est l’opération les Pop Days La Fourchette et pour l’occasion vous allez pouvoir obtenir entre 40 et 50% du prix de votre addition .

Allez au resto c’est les Pop Days La Fourchette

Je vous ai déjà bien des fois signalées qu’il était indispensable de s’inscrire sur la Fourchette pour manger moins cher au restaurant, eh bien les derniers qui ne l’ont pas encore fait vont surement le faire car comme toujours avec une INSCRIPTION GRATUITE vous allez pouvoir réserver votre resto et découvrir des promotions du tonnerre pour le Pop Days.

Avec cette offre votre remise de la promotion figure automatiquement sur l’addition.

Découvrez les offres Pop Days de La Fourchette

 

Pour découvrir les remises choisissez la ville de votre choix ou faites une recherche sur le moteur de recherche de restaurant la Fourchette.

Une offre valable jusqu’à début decembre en exclusivité en réservant via la Fourchette (non proposé si vous allez directement au restaurant)

En plus avec la fourchette votre fidélité vous fait manger à l’œil car pour chaque réservation vous récupérez des Yums (par exemple 1 resa = 50 Yums, 1 ami parrainé = 500 Yums) et cela e converti par exemple avec 10€ de remise dans un restaurant pour 1000 Yums, 25€ si 2000 Yums….

Et la Fourchette c’est surtout des restaurants partenaires dans toutes la France !

Inscription gratuite, sans engagement ni obligation donc vous n’avez qu’à y gagner de vous inscrire sur la Fourchette et manger au resto pour bien moins cher voir même en ce moment à moitié prix !

Allez au resto c’est les Pop Days La Fourchette


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR