Si vous êtes sur Paris, dans les environs ou de passage voici un bon pour prendre découvrir le service de voiture libre-service Ubeeqo avec actuellement sur Groupon un deal permettant d’avoir une journée de location de voiture à mini prix !
Je découvre en effet tout juste sur Groupon cette offre qui parait assez incroyable car vous allez pouvoir pour 5 euros obtenir votre première location de voiture Ubeeqo
Ubeeco comme déjà vous pouvez le constatez ce n’est pas cher car ce sont des voitures de location en libre-service surtout pour les petits trajets proposés à partir de seulement 5 euros l’heure sans abonnement (et même 4 pour ceux qui s’abonne) mais avec l’offre de Groupon vous allez avoir la journée pour 5 euros.
Voir le coupon Ubeeqo sur Groupon
Vu l’offre j’imagine qu’il ne doit pas avoir beaucoup de coupon disponible donc si vous êtes intéressé sautez le pas rapidement.
Je ne sais pas il y a une erreur mais l’offre « première journée de location de voiture en libre-service sur Ubeeqo pour seulement 5€ » est même a priori avec 50km d’essence gratuite et assurance inclus.
Dans tous les cas Ubeeqo est vraiment un services sympa et économique pour louer une voiture aussi simplement que de prendre le taxi mais moins cher.
Ubeeqo c’est la location de véhicule de quelques heures a plusieurs en simplement quelques clics. Bon plan Coupon Ubeeqo pour une voiture en location pas chère . Stations d’autopartage publiques de voiture Ubeeqo !
Voir le coupon Ubeeqo sur GrouponSi vous êtes à la recherche de moyens pour nourrir la curiosité de vos enfants…
Besoin d'un ordinateur discret, performant et économique ? Le SOYO M4 Mini avec processeur Intel N150, 12 Go de…
Imaginez une tondeuse qui travaille pour vous, sans effort, et qui laisse votre pelouse aussi…
Si vous cherchez un VTT électrique tout-terrain performant, vous allez adorer le Vakole Q20 MAX…
Vous aimez des vacances de détentes proche de la nature mais en tout confort voici…
Si tu recherches une trottinette électrique à la fois puissante, confortable et sécurisée, la Honeywhale…