20% de remise sur la petite puériculture dès 30 euros d’achats (Amazon)

Offre spéciale qui peux intéresser tous les parents de bébé avec chez Amazon après l’opération « Mois de la puériculture » une offre «Départ en Vacances de bébé» et des remises intéressantes, comme par exemple sur la petite puériculture !

Mois de la Puericulture AMAZON

En effet pendant quelques jours vous pouvez bénéficier de 20% de réduction dès 30 euros d’achats parmi une large sélection d’articles de petite puériculture mais aussi alimentation, hygiène et autres articles pour les bébés .

Voir l’offre Mois de la Puériculture Amazon 

 

Vous pourrez ainsi obtenir moins cher des articles pour son alimentation, son bain, son change, sa chambre, ses promenades mais aussi une sélection d’article de sécurité enfant, de jouets et doudous ainsi que pour la grossesse et allaitement. Voir l’offre Mois de la puériculture Amazon !

Pour obtenir la remise de 20% vous devez entrer le code VACANCESBEBE 🔖 dans le champ chèque cadeau au moment du payement. Utilisable dès 30 euros d’achat

Avec cette offre c’est l’opportunité d’acheter moins cher des articles de marque Bébé Confort (pour cette marque comparez les prix avant sur le magasin usine Bébé Confort), Béaba, Dodie, Lässig, Noukie’s, Safety 1st, Sauthon ou Tommee Tippee.

remise sur la petite puériculture

Aussi en cours pendant ce mois spécial Bebe sur Amazon une offre spéciale Pampers avec 20% de remise sur une sélection de lingettes et couches Pampers. Voir l’offre Pampers.

Voir l’offre Mois de la Puériculture Amazon 

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR