2 Go de stockage Google GRATUIT en plus pour la journée de la sécurité Internet 2016

Voici un bon plan intéressant pour obtenir 2Go de stockage en plus sur votre compte Google (Google Drive) et d’avoir plus que les 15Go normaux et ainsi stocker encore plus de photos, vidéos et autres.

2 Go de stockage Google GRATUIT  stockage Google GRATUIT

Demain c’est en effet le Safer Internet Day 2016 (en français journée de la sécurité sur Internet 2016) et pour cet occasion Google vous offre 2Go de stockage en plus et cela sans aucune condition hormis de vérifier vos paramètres de sécurité de votre compte Google.

Une offre ultra intéressante donc particulièrement pour tous ceux qui sont sous Android qui sauvegarde automatiquement leurs photos sur le Drive de Google mais aussi pour tous ceux qui veulent un espace de stockage plus important.

Et la bonne nouvelle c’est que si il y a quelques temps vous avez déjà réalisé cette procédure et obtenu 2Go, vous pouvez la refaire et de nouveau avoir 2Go (dans mon cas donc je suis maintenant à 19Go au lieu des 15Go du départ).

Obtenez  les  2 Go de stockage Google GRATUIT

 

Pour obtenir les 2Go il vous suffit de suivre les instructions. A savoir se logger et vérifier et valider vos paramètres de sécurité de votre compte Google à savoir (numéro de téléphone, adresse email et question secrète en cas de perte de code ou piratage, téléphone), voir les appareils et lieux de connexion actuels sur votre compte Google et vérifier les applications qui ont des autorisations de connexions.

Valide et voilà vous avez dorénavant 2Go d’espace en plus sur Google Drive. Vous pourrez vérifier votre stockage Google sur cette page.

Pour en savoir plus sur le Safer Internet Day 2016 vous pouvez voir le site de Internetsanscrainte.fr

Obtenez  les  2 Go de stockage Google GRATUIT

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR