18,5 euros la carafe BRITA Elemaris 2.4 litres + 1 cartouche port inclus (plus de 35 euros ailleurs)

Si vous comptiez vous équiper d’une carafe filtrante d’eau et enfin boire une eau saine et pur sans se trimballer des bouteilles d’eau minérale ou source aujourd’hui très bonne affaire sur le site OuJamais du magasin Univers Maison UM avec une carafe Brita à prix cassé !

carafe filtrante Brita Elemaris 12 euros

En effet UM via le son site propose la carafe filtrante Brita Elemaris + 1 cartouche pour seulement 12 euros ! Un ultra bon prix qui même en ajoutant les 6,50 euros de frais de port reste imbattable ! Cette même carafe est vendue entre 36 et 46 euros ailleurs. Achetez maintenant la carafe Brita Elemaris à 18,50 euros (port inclus)

La carafe filtrante Brita Elemaris assaini votre eau et réduit la teneur en chlore, plomb, cuivre, aluminium, calcaire et tartre. La carafe vendue est le modèle avec la contenance de 2,4 litres. Elle est aussi adaptée à la porte du réfrigérateur.

Pour comparer les prix vous pouvez voir la carafe Brita Elemaris sur Amazon, Rue Du Commerce , Boulanger ou sur le site BRITA

Univers Maison UM, situé à Tourcoing (si vous êtes du coin la livraison est gratuite sur place) est un discounter qui propose des marchandises neuves à prix cassées. La livraison en France est au prix fixe de 6,50 euros quelques soit votre/vos achats.


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter