11 novembre = Black Friday Chinois (profitez des grosses remises sur Aliexpress, Gearbest…)

Depuis 2-3 ans vous connaissez le Blackfriday américain avec chaque année de plus de en plus d’enseignes et sites qui s’y mettent eh bien en novembre il y a aussi un autre événement majeur pour faire des bonnes affaires c’est le Jour des célibataires et donc Shopping Festival de Aliexpress qui avec les années est devenu le Black Friday Chinois car tous les sites chinois bradent aussi leurs prix.

Black Friday Chinois

En effet le Global Shopping Festival de Aliexpress c’est 24h de grosses promotions sur des milliers d’articles et des prix réellement ultra bas surtout quand on connaît déjà les prix pratiqués par les vendeurs de Aliexpress !

Un peu sous le principe du black Friday vous aurez droit donc a promotions toute la journée mais aussi vente flash et autres bonnes surprises.

En plus vous pouvez connaitre dès maintenant les prix promotionnels (sur le petit bandeau rouge sur la fiche de l’article)   et en plus ce soir acheter des bons d’achat pour faire encore plus d’économies.

Voir le Global Shopping Festival de Aliexpress

 

Cette offre est un évènement mondial et pour avoir un ordre d’idée l’année passée Aliexpress et Alibaba a fait pour 9 milliards de dollars sur cette journée.  Pour la petite histoire le 11 novembre est donc une journée traditionnel de Shopping comme est le Black Friday chez les américains,  c’est appelé en chine le « Jour des célibataires » ou encore le Double 11 (11 novembre).

Même si Aliexpress est le site proposant le plus et souvent les meilleurs promotions ce jours-là d’autres gros site chinois eux aussi sont intéressants à visiter le 11 novembre :

le 11.11 de Gearbest : attention avec Gearbest il y aura aussi de très très bonnes affaires. Je vous ai déjà plusieurs fois parlé d’offre attractives, le 11 se sera encore mieux

Shopping Carnival Focal Price : chez Focal price ce n’est pas festival mais Carnival mais pareil ce gros vendeur ne va pas rater le rendez-vous.

Shopping Ferstival Geekbuying : sur Geekbuying c’est aussi un grand nombre de ventes flash avec des bons petits prix sur des smartphones et autres mais la différence c’est  que les Crazy Sale se sont déroulés sur 3 jours ! Les meilleures affaires sont le 11 quand meme… .


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR