100% remboursé : Micro-ondes grill Brandt noir 26L (CDiscount)

Un exemple d’article remboursé intégralement dans la nouvelle vague de l’offre Cdiscount qui vous permet d’obtenir le  remboursement à 100% de plusieurs articles dans les univers de la maison. Voici donc une micro-onde avec fonction Grill de marque Brandt qui vous sera intégralement remboursé !

Pas mal donc pour s’équiper avec un micro-onde de marque qui propose toutes les fonctions indispensables (micro-onde, grill, programme, minuterie…).   Comme pour les autres articles portant le bandeau 100% vous recevrez le remboursement intégral de sa valeur sous forme de bon d’achat CDiscount.   Pour cela vous devez bien suivre les instructions.

Micro-ondes grill BRANDT GE2607B rembourse

Le Micro-ondes grill BRANDT GE2607B de 26L vendu donc 89,99 euros vous sera 100% remboursé ce qui est vraiment intéressant car ce four est même vendu plus de 100 euros sur d’autres sites (voir sur Amazon)

Mais attention comme tous les articles 100% de l’opération ne trainez pas trop pour ne pas tomber sur la rupture.

Voir le Micro-ondes grill BRANDT GE2607B 100% remboursé  

 

Rappel des modalités de l’opération Cdiscount jusqu’à 100% remboursée en bref (voir plus de détail de l’offre Cdiscount refait ton appart : jusqu’à 100% remboursés et pour les 18-25ans jusqu’à 200% remboursés 2eme vague sur le site)

  • Achetez 1 ou plusieurs articles (dans la limite de 3 articles) participant à l’opération d’ici le 16 septembre 14h
  • A partir du 23 septembre (et jusqu’au 7 octobre) connectez-vous sur www.atelierpromo.com/cdiscount et enregistrez votre demande
  • Envoyez dans les 72h après cette enregistrement vos preuves d’achats (copie facture, code barre, copie du dossier de participation)
  • Vous recevrez vos 2 bons d’achat équivalent au montant de remboursement stipulé sur l’article (10%, 25%.50% ou 100%)

 

Voir tous les articles de l’offre jusqu’à 100% remboursé Cdiscount 

 

A noter qu’un autre four micro-onde Brandt est aussi remboursé à 100% mais j’ai l’impression que moins intéressant comme modèle (voir ici)

Offre valable uniquement jusqu’au 16 septembre 14h sur les articles portant un bandeau


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter