1 sapin de Noël 2014 acheté chez Truffaut = 7 euros en bon d’achat + 1 arbre planté

jardinerie TruffautEncore une offre pour acheter un sapin de Noel moins en 2014 avec cette fois ci l’offre des jardineries Truffaut qui de nouveau cette année propose une opération spéciale Sapin qui permet de faire des économies et en plus d’être écolo.

sapin de Noel jardinerieTruffaut 7 euros en bon d’achat sapin de Noël Truffaut

En effet Truffaut vous offre pour tout achat d’un sapin de Noel de plus 15 euros un bon d’achat de 7 euros si vous le ramené avant le 31 janvier 2015! Evidement moins fort qu’Ikea avec ses 20 euros de bons d’achat ou Intermarché mais l’offre Truffaut à l’avantage d’être sur une plus longue période (jusqu’au 24 décembre) et de cumuler aussi un coté responsable, car en plus de vous offrir les 7 euros, Truffaut s’engage à replanter 1 arbre pour tous sapins achetés. En bref une bonne affaire avec une bonne action en achetant votre sapin dans une jardinerie Truffaut.

L’offre est valable uniquement en magasin, pour tout achat d’un sapin naturel coupé entre le 29 novembre et 24 décembre et rapporté en jardinerie avant le 31 janvier.

Truffaut propose aussi des sapins de Noel en ventes sur son site internet (par contre ils ne profitent de l’offre)

Les 7 euros de bon d’achat seront valable jusqu’au 28 février

Si vous souhaitez plutôt acheter un sapin de Noël synthétique je conseille de jeter un œil aux vente flash Sapins Noël artificiels Delamaison


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR