1 place l’Olympia achetée = 1 place gratuit (La Fouine, Elvis Costello…)

L’Olympia nous propose actuellement de nouveau d’aller voir un concert ou spectacle moins cher avec une offre spéciale «Une soirée à deux pour le prix d’un» et donc l’opportunité d’acheter une place l’Olympia et d’en obtenir 2 pour le même prix.

Une soirée a deux pour le prix d’un Olympia

Sympa donc, l’offre est valable sur uniquement 4 concerts/spectacles mais parmi lesquels vous trouvez par exemple le concert de La Fouine à l’Olympia ou encore Elvis Costello…. Autant dire du lourd qui non pas besoin normalement de ce type d’offre pour remplir leurs salles…

Voir l’offre 2 places pour l’Olympia pour le prix d’une

 

Attention vous n’avez que quelques jours pour réserver et faites le rapidement car c’est dans la limite des places (mis à disposition pour cette offre) disponibles.

Cette offre porte sur les concerts suivants :

  • La Folle Nuit des Matheus en concert à l’Olympia le 29 avril. L’Ensemble Matheus concocte un concert où ils nous prouveront qu’Il n’y a pas de différence entre musique et amour.
  • Elvis Costello en concert à l’Olympia le 17 mai. Elvis Costello avec son nouvel album et concert de nouveau surprend avec cette fois une collaboration avec le groupe de hip-hop The Roots. pop-soul, punk, rock, new-wave, jazz…Elvis Costello touche à tous les styles et plait toujours autant.
  • La Fouine en concert à l’Olympia le 24 mai.  Un des majors du rap Français propose le concert de son album Le nouveau Monde.
  • Le Point-Virgule fait L’Olympia le 2 juin. Un autre célèbre mais plus petite salle fait son Olympia avec cette année Le Point-Virgule  et ses spectacles humoristiques.

Adresse : L’OLYMPIA BRUNO COQUATRIX (retrouvez aussi tous les concerts et promo sur la Fnac Spectacle), 28 Boulevard Des Capucines, 75009 Paris

Voir l’offre 2 places pour l’Olympia pour le prix d’une

Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter