1 mois offert à 1 magazine Nature de Milan Jeunesse (GEO Ado, Kolala, Wapiti, Picoti, Wakou, Histoires pour les petits et Toupie) pour tout abonnement

 Nouvelle offre qui plaira aux enfants et leurs parents avec actuellement 1 mois offert à 1 magazine Nature de Milan Jeunesse et donc une occasion d’avoir un numero de GEO Ado, Kolala, Wapiti ou Wakou en plus de de votre abonnement !  

1 Mois Offert à 1 Magazine Nature De Milan Jeunesse
1 Mois Offert à 1 Magazine Nature De Milan Jeunesse

C’est donc une offre du même type que celle proposée il y a quelques avec cette fois ci un appel à la nature et des plaisirs printaniers en feuilletant les pages de ces magazines spécialement dédié aux enfants et jeunes. Pour écouter les oiseaux chanter, regarder les fleurs éclore ou découvrir des nouveaux magazines de Milan.

Découvrir les magazines jeunesses nature de Milan

A noter que les Abonnement au magazine Histoires pour les petits et  Abonnement au magazine Toupie sont aussi eligibles a l’offre (meme si ne traitant pas forcement de la nature)

Vous pourrez donc pour a present pour tout abonnement obtenir 1 magazine offert. Ensuite, selon le titre, votre abonnement sera à partir de 4,80€/mois.  A priori les magazines en abonnements mensuel sont sans engagement.

tous les magazines Milan Jeunesse

 

Vous obtiendrez les titres suivants (selon votre abonnement)

  • 1 mois offert au titre Kolala pour tout abonnement à l’un des titres Kolala, Picoti, Histoires pour les petits.
  • 1 mois offert au titre Wakou pour tout abonnement à l’un des titres Wakou, Toupie, Toboggan ou J’apprends à lire.
  • 1 mois offert au titre Wapiti pour tout abonnement à l’un des titres Wapiti, Manon, MordeLIRE, Curionautes des sciences ou 1Jour1Actu.
  • 1 mois offert au titre GEO Ado pour tout abonnement à l’un des titres GEO Ado ou Julie.

Attention ! Si plusieurs abonnements sont souscrits et qu’ils ont le même titre nature offert, un seul mois offert de ce titre nature est expédié.

Une offre valable pour une durée limitée


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter