1 mois gratuit Fnac JukeBox (abonnement à partir de 2 euros)

1 mois gratuit Fnac JukeBox  A l’occasion du lancement de FNAC JUKEBOX, le service d’abonnement de musique en ligne, La Fnac qui propose déjà un prix d’entrée très intéressant avec une formule à partir de seulement 2 euros par mois lance une offre découverte Fnac JukeBox avec 1 mois gratuit (pour membres FNAC) ou 15 jours pour les autres. Une offre qui va permettre de comparer le service de streaming de la FNAC (face aux deux concurrents déjà bien installés Deezer qui propose 15 jours offerts et Spotify).

Fnac Jukebox c’est (pour l’instant) deux offres :

  • Jukebox : 2 euros par mois pour pouvoir écouter  jusqu’à 200 titres sur ordinateur
  • Jukebox illimité : 4,99 euros par mois pour pouvoir écouter en illimitée tous les titres de Jukebox (des millions) sur  ordinateur.

Pour que vous puissiez écouter sur tous vos supports (ordinateur, smartphone, tablette, home cinéma..) vous devrez rajouter 5 euros par mois.

FNAC JUKEBOX  c’est sans publicité et sans engagement

📌 A noter que dans le même genre actuellement vous avez aussi une offre 3 mois offerts sur Apple Music 

Vous trouverez plus de détails sur FNAC JUKEBOX

Offre découverte d’une durée de 30 jours pour les adhérents souscrivant à l’offre Jukebox illimitée + (4,99 euros) option mobilité (5 euros) et de 15 jours pour le reste des clients. Offre d’essai limitée à une seule fois par client.

Offre découverte Fnac JukeBox 


Pas mal ! Partage ce bon plan avec tes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter