1 bijou en céramique Ceranity acheté = 1 bracelet offert (sans minimum d’achat)

Si vous êtes á la recherche d’un cadeau pour la fête des mères, voici une offre intéressante pour offrir deux bijoux pour le prix d’un. En effet offre spéciale dans la limite des stocks sur les bijoux Ceranity chez Amazon, avec pour tout achat d’un bijou Ceranity (céramique) un bracelet d’une valeur de 35 euros est offert !

1 bijou en céramiques Ceranity acheté = 1 bracelet offert  Vous avez le choix entre plus de 250 modèles de bijoux Ceranity, tous en céramique mais combinés selon le modèle avec de l’argent, un diamant, de l’oxyde de zirconium, de l’acier ou autres… il y en a pour toutes les bourses (il y a même une Bague Anneaux Femme Ceranity Céramique á moins de 18 euros).  Vous pouvez donc pour moins de 20 euros obtenir deux bijoux. Voir l’offre 1 bijou en céramiques Ceranity acheté = 1 bracelet offert

Pour recevoir votre bracelet gratuite vous devez simplement acheter un ou des bijoux Ceranity (pas de minimum d’achat) et d’ajouter dans votre panier le Bracelet Boule Céramique Ceranity 45/0013-N et passer votre commande, le prix du bracelet sera automatiquement déduit sur la page récapitulative de votre commande.

1 bracelet Céramique offert pour l’achat d’un bijou Ceranity

Offre est valable dans la limite des stocks disponibles.


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Bons Plans Malins

GRATUIT
VOIR