Vous êtes ici

Vous avez des combles sous le toit ? faites-les isoler gratuitement !

Une opération qui intéressera tous ceux qui vivent en maison et qui veulent faire des économies de chauffage ! Si votre habitation a des combles sous le toit sans isolation, l’état subventionne avec dispositif des Certificats d’Economies d’Energie et vous pouvez même ne rien payer du tout pour l’isolation !

Vous avez des combles sous le toit ? faites-les isoler gratuitement

C’est donc une opération de subvention dans le même genre que les ampoules LED gratuites (voir ici) et de nouveau un site propose de vous simplifier la vie et les procédures de devis et autres c’est mescomblesgratuits !

Avec Mes Combles gratuits vous pouvez connaitre immédiatement en ligne combien l’état subventionnera vos travaux (calcul selon critères de revenus) et en quelques étapes vous allez pouvoir obtenir un devis (gratuit).

1 foyer sur 3 peut obtenir la subvention à 100% des travaux d’isolation (soit GRATUIT) donc si vous souhaitez économiser de l’énergie et payer moins vos factures de chauffage découvrez l’ Aide isolation combles

Voir comment faire isoler les combles gratuitement

 

Tout le monde ne sera pas subventionné a 100% mais pas de surprise vous le saurez immédiatement votre subvention et un devis gratuit pour permettra de connaitre le prix pour l’isolation de vos combles.

Comme vous le verrez sur mescomblesgratuits c’est simple et ce découpe en 4 étapes :

  • Simuler le montant au m2 de vos travaux en ligne (entre 100% gratuit et max 11€/m2)
  • Remplir ensuite le formulaire d’information sur le site (le projet sera envoyé à un artisan avec la certification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement)
  • L’artisan ou entreprise vous contacte (email ou téléphone) pour établir un devis GRATUIT / SANS ENGAGEMENT (une visite peut aussi être réalisée, elle est aussi 100% gratuite)
  • Si vous signez le devis vous accepter l’offre (les travaux débuteront)
  • Une fois les travaux terminés l’artisan/entreprise enverra pour validation a mescomblesgratuits une attestation sur l’honneur signée de vous-même.

Dans tous les cas sachez en réalisant l’isolation des combles de votre maison vous c’est entre 25 à 30% de gains énergétiques et donc de belles économies.

Un bon plan pour connaitre et profiter de l’aide pour l’isolation des combles par l’état.

faire isoler les combles gratuitement


Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter

Nous respectons votre vie privée (cette adresse email ne sera utilisé que par nous)