-40% à partir de 2 articles sur DIM (vente privée)

Avant les fêtes voici une vente privée intéressante pour s’acheter ou offrir des sous-vêtements avec à partir de 2 articles sur DIM une remise immédiate de 40% !

Ventes Privées DIM

Pendant quelques jours en effet Dim propose une vente privée sur son site internet avec une belle remise de 40% des seulement 2 articles et qui permet donc d’acheter de la lingerie ou collants/bas moins chers pour vous-même, les enfants ou pour offrir. Toujours sympa une petite remise en cette période…

Allez sur le site DIM pour profiter de la vente privée

 

Pour profiter de la vente privée de Dim c’est assez simple car même si n’est indiqué sur le site, il vous suffit de créer un compte et de faire votre commande pour obtenir un rabais automatique dans votre panier à partir de 2 articles.

Lingerie, collants, pyjamas, sous-vêtements, chaussettes  toutes les  collections DIM sont à -40% pendant les ventes  privées !

Offre à profiter rapidement car valable uniquement jusqu’à dimanche et valable donc sur le site officiel de DIM sur toutes les collections mais non cumulable avec les promotions et  sur les frais de port.

40% à partir de 2 articles sur DIM

40% de remise sur DIM à partir de 2 articles et cela que ce soit en lingerie femme, homme ou enfant ainsi que les collants,  bas et chaussettes.

Allez sur le site DIM pour profiter de la vente privée

Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

Ne manquez plus de bon plan ? Abonnez-vous à la newletter