Vous êtes ici

Gratuit : Logiciel Loaris Trojan Remover (anti malware, spyware.) au lieu de 19€

Le net étant loin d’être un lieu pacifique peuplé de gentils personnes voici un bon plan gratuit qui permettra de vous prémunir contre les attaques malveillantes avec aujourd’hui l’opportunité d’obtenir le logiciel Loaris Trojan Remover entièrement gratuitement.

Vous avez évidemment tous un antivirus (du moins j’espère…) mais les antivirus pour la plupart ne détectent pas forcement les malware, cheval de Troie et autres « cochonnerie » et encore moins peuvent en débarrasser.

Gratuit Logiciel Loaris Trojan Remover

Voici un logiciel qui va vous protéger et vous débarrasser de tous ces parasites qui sont souvent implantés dans votre PC lorsque vous ouvrez des emails et sites frauduleux.

C’est le site Sharewareonsale qui propose aujourd’hui le logiciel complet Loaris Trojan Remover gratuitement au lieu de 19 euros.

Vous pouvez en savoir plus sur Loaris Trojan Remover sur le site officiel (en anglais)

Une offre valable uniquement pendant 3 jours donc profitez-en pour protéger et/ou nettoyer votre ordinateur.

Obtenir Loaris Trojan Remover gratuitement

 

Vous devez pour obtenir ce logiciel simplement cliquer sur le bouton «DOWNLOAD LOARIS TROJAN REMOVER NOW » remplir le formulaire (adresse mail , pays, type d’emploi, genre) et cliquer sur «GIVE IT TO ME NOW » le logiciel ce téléchargera automatiquement

Lorsque vous installerez le logiciel vous devrez entrer votre nom adresse email et cliquer sur GET FREE KEY

Vous recevrez aussi par email (voir dans les Spam) un identifiant et mot de passe pour accéder a une zone membre sur le site de l’éditeur.

Vous obtiendrez donc la version complète pendant 6 mois (évidement sans engagement) en plus si vous fournissez l’email d’amis (dans votre compte / sur le site) vous pouvez obtenir encore 3 mois en plus.


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser

  • Jamie

    merci, le soft a trouver 1 malware (alors que je pensais pas avoir de problème)