Vous êtes ici

Bon d’achat Léon de Bruxelles : 12 euros pour 1 euro

Vous allez pouvoir vous faire plaisir et manger des moules frites pas chères avec un nouveau bon plan qui permet d’obtenir un Bon d’achat Léon de Bruxelles chez vente privée !

Bon d'achat Léon de Bruxelles

Tous les amateurs de moules ne rateront surement pas ce rose deal qui permet donc d’acheter un bon d’achat de 12 euros valable dans les restaurants Léon de Bruxelles pour seulement 1 euros. Une économie donc de 11 euros sur votre future addition dans un des très nombreux restaurants participants.

Pas la peine de vous présenter l’enseigne de restauration Léon de Bruxelles qui depuis plusieurs années jouis d’un grand succès et qui est l’adresse favorite des mangeurs de moules frites mais aussi fruits de mers…

Pour acheter pour 1 euro votre bon d’achat de 12 euros vous devez vous inscrire gratuitement sur vente-privee.com

Obtenez un bon d’achat Léon de Bruxelles 

 

A noter que le bon d’achat est valable sur l’addition d’un repas d’au moins 2 personnes, hors formules « Menu Déjeuner »,  « du Soir », Menu Special et « Menu Moules à volonté ». Tous les autres conditions sur le deal Léon de Bruxelles.

Bon d’achat Léon de Bruxelles de vente privée est valable jusqu’au 30 septembre dans les restaurants Léon de Bruxelles participants (voir sur la fiche) – Vous pouvez cumuler plusieurs bons Rosedeal Léon de Bruxelles sur une même table dans la limite d’un bon pour 2 personnes de plus de 12 ans.

Bon d'achat Léon de Bruxelles

Donc après achat n’oubliez pas d’imprimer votre bon Rosedeal – Léon de Bruxelles…

🍴 D’autres bons plans restaurants :

Toute l’année vous pouvez aussi obtenir jusqu’à 50% de remises sur votre addition en vous inscrivant gratuitement sur La Fourchette !

Obtenez un bon d’achat Léon de Bruxelles 

 


Pas mal ! je partage ce bon plan avec mes amis :

Bons plans qui devraient vous intéresser